(Video) Les froides révélations de Sonko : «Ils sont en train de manœuvrer pour me»

Publié par

Un an après la mort tragique de Mariama SAGNA, les militants de PASTEF lui ont rendu hommage ce dimanche 7 octobre. Présent à la cérémonie, Ousmane SONKO est également revenu sur ce qu’il appelle un complot visant à le rendre inéligible.

Selon le leader de PASTEF, il n’a pas plus des « adversaires mais des ennemis qui sont prêts à tout pour le museler. « Nous sommes l’une  des rares formations politiques qui refuse la compromission. Nous ne participons au dialogue qui est une perte de temps.  il dit qu’il a gagné, qu’il gouverne et nous nous opposons », déclare Ousmane SONKO.

Selon lui, Macky SALL essaie d’avoir un moyen de pression sur tous les acteurs politiques. Mais, indique-t-il, « n’ayant aucun moyen de pression » sur lui, il a activé l’Assemblée nationale. « Le complot va continuer et vendredi prochain, il sera à un autre niveau. Tout ce qu’ils cherchent c’est trouvé quelque chose à reprocher à Ousmane SONKO pour l’empêcher de se présenter à des élections », affirme le leader de PASTEF.

Invitant ses partisans à se préparer, le député estime que « le combat ne fait que commencer ».

Pour Ousmane Sonko, président de Pastef est sûr que se formation ira loin malgré les tentatives d’intimidations du président Macky Sall et Cie REGARDEZ

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Affaire des 94 milliards : Ce qui se prépare contre Ousmane Sonko

→ A LIRE AUSSI : Sénégal vs Brésil : Voici les 4 « Lions » déjà arrivés en regroupement (photos)

→ A LIRE AUSSI : Urgence médicale, le comédien Demba Ba souffre : Une cagnotte lancée pour sa prise en charge médicale

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *