Sonko devant les enquêteurs : Il pourrait craquer, tôt où tard

Publié par

En à croire les informations, Ousmane Sonko aurait refusé de répondre aux enquêteurs. Mais, si on fait un repli sur les histoires étant similaires (Karim, Khalifa, etc)à celle-ci, , on peut s’attendre à ce que le patron de Pastef ouvre la bouche et réponde aux interrogations des enquêteurs.

Où alors  que feraient les enquêteurs s’il s’entête toujours à répondre ? Seraient-ils obligés de faire recours à d’autres moyens plus persuasifs et intensifs ?

En tout cas, face à ces genres d’enquêteurs, peu de personnes arrivent à rester bouche bée, pendant un bout de temps.  Ils réussissent toujours à faire craquer leur proie, peu importe les moyens par lesquels le faire, l’essentiel est que cela se passe ; et ils finissent toujours par obtenir leurs témoignages.

Mais disons-le, parce qu’au regard de son parcours, son ascension fulgurante dans la scène politique, on peut le (Sonko) considérer comme un brave homme, un Ndanane, qui draine une immense foule. ça mome, il ne faut pas l’occulter.

Mais quand même, il arrive des moment que même les grands hommes, les plus courageux d’ailleurs, devant leur oppresseur cèdent à la panique, et pire encore, ils se soumettent à leur volonté, parce qu’ils auront perdu toute force de résister.

Rappel

En garde à vue, Ousmane Sonko a refusé de répondre aux questions des enquêteurs. Prié de décliner son identité, il a refusé de répondre.

Avant le début de son interrogatoire, le leader de Pastef a laissé éclater son amertume. «Je suis dépité», a-t-il martelé, rapporte Libération.

Et d’ajouter face aux enquêteurs de la Section de Recherches  : «Day yomb torope (ndlr : ce serait trop facile), je ne répondrai pas aux questions».

SUNUBUZZ

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Arrestation de Sonko : Ahmed Aidara se prononce sur la situation actuelle et attaque Macky Sall

→ A LIRE AUSSI : « Une vidéo Lomotif de Sonko et Adji Sarr montée sur la table du juge demain » (Vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Image choc : Un gendarme tire à bout portant sur la nuque d’un garde de Sonko (vidéo)

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *