« Sonko, dieume diodiou dineu lak niou bari…ce qu’il m’a dit quand j’ai subi… Lorsqu’on m’accusait… », les révélations de Kilifeu brise le silence après sa nomination (Vidéo)

Publié par

« C’était la période la plus dure de ma vie… » a avoué Kilifeu en se remémorant le soutien inestimable qu’il a reçu du leader de Pastef, Ousmane Sonko, pendant une période extrêmement difficile de sa vie sous le régime de Macky Sall.

Récemment nommé Président du Conseil d’Administration (PCA) du Grand Théâtre National, l’artiste a partagé son expérience en soulignant la profonde amitié et le soutien indéfectible qu’il a reçus de l’actuel Premier ministre, particulièrement lorsqu’il a été accusé d’« escroquerie ».

« Ce jour-là, j’ai pleuré devant l’adjudant, » se souvient-il. Lors de son audition, l’adjudant, avec qui il a depuis noué de bonnes relations, a reconnu que les ordres qu’il recevait provenaient de hautes instances.

Kilifeu a également évoqué en détail cette affaire judiciaire, le juge qui a courageusement décidé de le libérer, et les conséquences de cette décision pour ce dernier. De plus, il a parlé de sa récente nomination, qui a suscité de nombreuses réactions…

Il a même révélé qu’une somme considérable lui avait été proposée par les autorités de l’époque pour qu’il prenne ses distances avec Ousmane Sonko.

Vidéo :

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Urgent : Karime Xrum Xaak ouvre le f£u sur le gouvernement après la Nomination de Nit Dof et kilifeu

→ A LIRE AUSSI : Les deux épouses Marième Faye Sall et Anna : Les nouvelles révélations de la discussion entre Macky et Sonko

→ A LIRE AUSSI : Al khayri : La révélation inattendue sur le mari de l’actrice Mignonne, les internautes bouche bée (vidéo)

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *