Le commissaire Keita revient encore à la charge sur l’affaire Sonko et Adji Sarr. A l’écouter parler, il comprendra qu’il n’est pas grand fan de Ousmane Sonko, le leader de Pastef.
En effet, selon Commissaire Keita, le patron de Pastef est entré par effraction dans la vie des gens, en faisant de la tartufferie. « Sonko est entré dans nos vies par effraction, en usant de mensonges », a fait-il savoir.
Ces derniers temps, l’affaire Adji/Sonko commence de petit à refaire surface.
A en croire les défenseur de Adji Sarr, Maty 3 Pommes et Françoise Hélène Gaye, la président du Coddas, il y a eu une nouvelle puante, en tout cas pour certains, qui vient de l’autre coté, précisément dans le royaume du Maroc. Et cela, d’après elles, confirmera que Sonko serait « un voyou », pour reprendre leur terme.
Regardez la vidéo !
https://youtu.be/KPpJ-gKK7qE
SUNUBUZZ !
→ A LIRE AUSSI : La police dément la ballade nocture de Adji Sarr ? Sonko aurait engrossé une demoiselle au Maroc, elle a accouché d’une mignonne fille !
→ A LIRE AUSSI : Qu’en est-il du Némékou Tour de Sonko ? A-t-il fait du bruit ? Lol
→ A LIRE AUSSI : Vidéo-« Sonko est un homme méchant, un criminel, un rebelle, un voyou », dit Me El Hadji Diouf face à la presse !
'