Sonko perd un gros bras : Le coordonnateur de Pastef suisse démissionne, parle d’un parti d’insulteurs, et dément l’administrateur du parti !

Publié par

Ousmane Sonko, le leader de Pastef, perd encore un allié de taille. Pendant que les élections approchent, des membres de Pastef tournent le dos au parti. Cela n’augure pas quelque chose de bon.

En effet, c’est Abdoulaye Pythagore Faye, ex coordinateur de Pastef suis, membre fondateur du Parti, dans la diaspora démissionne.

Il dit avoir subi de l’injustice durant 2 ans pour des guerres de positionnement au sein du parti. Donc, il fustige le clientélisme, le favoritisme.

Plus loin, il ajoute : « je suis prêt à recevoir des insultes de la part de mes ex camarades de Pastef mais j’assume et je ne se laisserai pas fait ce qui confirme ce que tout le monde sait que c’est un parti d’insulteurs ».

Et il en profite aussi pour démentir l’administrateur du parti Birame Souleye Diop, par rapport à la question du  règlement des contentieux dans le parti lors de l’émission Farame Facce avec Pape Ngagne.

Alors, il promet d’y revenir avec plus détails, dans une autre vidéo sur les raisons de sa démission.

SUNUBUZZ !

→ A LIRE AUSSI : Dernière minute : La TFM de Youssou Ndour en deuil

→ A LIRE AUSSI : Un terrible accident : un minicar se renverse sur la route de Kolda, le bilan est lourde !

→ A LIRE AUSSI : A TFM, la douleur est profonde. Une membre de l’équipe a été rappelé à Dieu ! (photo)

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *