« Traitre les autres comme tu aimerais étre traité », a-t-on coutume d’entendre. Est-ce le cas de Sonko à l’endroit de Macky qui le qualifie de terroriste-apprenti.
En effet, faisant face à la presse, Sonko a dénoncé ce vendredi 18 juin, le recrutement de nervis par le régime en place. Pour le chouchou de Pastef, Macky Sall est le seul apprenti-terroriste au Sénégal.
Le principal opposant au régime actuel, Ousmane Sonko, leader de Pastef, ne mache pas ses mots quand il doit parler de Macky Sall. « Macky Sall est le seul apprenti-terroriste dans ce pays », fulmine-t-il, en faisant au “recrutement de nervis” qui fait l’actualité depuis quelques temps.
Sonko a entre autres assuré ces militants et dit être prêt à se joindre au combat déjà initié par les membres du « Fouta Tampi ».
Profitant ainsi, il généralise le concept et parle d’un « Sénégal Tempi », parce que fatigué.
SUNUBUZZ !
→ A LIRE AUSSI : Nécrologie, le marabout de Ousmane Sonko a perdu son frère
→ A LIRE AUSSI : Macky, tournée éco, nervis, violences dans les universités : Sonko parle ce soir, vendredi, et tant attendu sur ces questions !
→ A LIRE AUSSI : Elections : Sonko est en avant par rapport aux leaders de Bby en ce qui concerne les intentions de votes !
'