Application SeneNews

Sortie de Adji Sarr – Nit DOf détruit la masseuse: » Ngani premier jour lala guiss né faut que mou lale la » (Vidéo)

0

La masseuse la plus populaire du Sénégal, Adji Sarr a fait une sortie inattendue hier dans une « conférence de presse » limitée. L’accusatrice de Sonko avec Me El Hadj Diouf à ses cotés a maintenu ses propos inculpant le leader de PAstef.

Nitdoff, de son vrai nom Mor Tallah Gueye né à Louga, au Sénégal est un rappeur et producteur sénégalais qui est au coté de Ousmane Sonko depuis un bon moment. En effet, le rappeur connu pour ses positions anti-makiste meme si il n’est pas du coté de Y’en a Marre, n’a pas raté l’accusatrice de Ousmane Sonko.

« Seul Dieu détient la force. Tout ceci montre que c’est un complot. Tout ceci montre que nos dirigeant sont très dangereux. Le père de la Nation , Serigne Mountakha ne cesse de parler pour la paix. Aujourd’hui, alors qu’on devait répondre à cette apaisement, ils continuent leurs mensonges ». Le rappeur n’a pas aussi raté la rédaction de leral qui dit: » ils n’ont pas cesser de nous vendre Adji Sarr. Ils ont tout fait pour nous montrer que Adji Sarr est une bonne personne a travers un documentaire diffusé avant le soi-disant direct de la masseuse ». Le rappeur démonte pièce par pièce ce qu’il appelle une manigance en évoquant le passé connu de Adji Sarr.

Pour rappel

Visé par une plainte pour viol, le député est en passe de perdre son immunité parlementaire. Les auditions réalisées par la gendarmerie révèlent pourtant des versions contradictoires. Ce qui a poussé Adji Sarr et ses proches à faire une sortie pour donner leur version des faits. Il ressort selon les commentaires et des publications dans les réseaux sociaux que les versions de la plaignante diffèrent au point de compromettre la véracité de ses accusations. Adji Sarr a t-elle convaincu les sénégalais où s’est elle enfoncée encore plus? On vous laisse juger!


Sunubuzz

→ A LIRE AUSSI : Révélations fracassantes d’Adji Sarr : ce que vous n’avez pas pu entendre (Vidéo)

→ A LIRE AUSSI : « Adji Sarr se perd dans ses contradictions » (Documents)

→ A LIRE AUSSI : Analyse : Voici quelques incohérences relevées dans les déclarations de Adji Sarr