Application SeneNews

Sortie improvisée et 3e mandant : Les preuves de la mise en scène du président Macky Sall (vidéo)

0

A bord de son véhicule, ce dimanche, le président Macky Sall s’est offert une petite virée en compagnie de son épouse Marieme Faye Sall, loin des lourdeurs habituelles du protocole.  Une virée bien orchestrée.

En effet, dans un autre des véhicules qui suivaient le chef de l’Etat, se trouvait le Conseiller spécial du chef de l’Etat en TIC. Il a donc bien calculé cette sortie pour faire croire qu’elle était improvisée. Histoire de montrer le côté « humble » de Macky Sall. Bien plus que cela, l’opération cachait également un message plus important : le 3e mandat.

Sur la vidéo relayée sur les réseaux sociaux, on y perçoit un homme qui descend de sa voiture pour venir exclamer haut et fort : « Votre 3e mandat est une demande sociale ». En mauvais acteur, le monsieur cache mal le fait qu’il connaissait personnellement le président. Des commentaires sur les réseaux sociaux lui prêtent d’ailleurs une relation proche avec Racine Talla, DG de la RTS.

Face à cette scène bien trop mal jouée, Macky Sall feint de ne pas prêter attention au sieur pour donner plus d’intérêt à un autre qui lui faisait part de problèmes liés au pont qui surplombe la VDN 3. Appréciez par vous-mêmes (vidéo ci-dessus).

 

→ A LIRE AUSSI : Macky Sall : « Le Sénégal est un pays de paix et de démocratie, chacun peut dire ce qu’il veut et rentrer librement chez lui »

→ A LIRE AUSSI : Gamou Tivaouane 2022 : Macky Sall annonce une bonne nouvelle

→ A LIRE AUSSI : 3e mandat, Karim Wade et Khalifa Sall… : Les conseils de Iran Ndao à Macky Sall (vidéo)