Catégorie de navigation

Sport

Révélations d’un marabout sénégalais : “Ousmane Dembélé a été marabouté par..”

Le marabout Gentle Mara fait une révélation de taille sur la blessure aux ischio-jambiers de Ousmane Dembélé. Le footballeur a été marabouté ici au Sénégal soutient le marabout au micro de nos confrères de Xalima. D’ailleurs ce n’est pas la première fois que Gentle Mara fait ces genres de sortie, les prédictions de ce marabout était très claires…
Lire la suite...

le drôle de choix Martin Braithwaite

C’est un transfert qui fait pour le moins parler à Barcelone. On le rappelle, le club catalan a le droit de recruter un joueur - à condition qu’il joue en Espagne ou soit libre de tout contrat - pour couvrir la blessure d’Ousmane Dembélé, qu’on ne devrait plus voir cette saison suite à cette nouvelle lésion au biceps fémoral. Depuis quelques…
Lire la suite...

Gareth Bale quitte l’entraînement, les raisons connues

Ce mercredi, quelques jours avant le déplacement du Real Madrid à Levante, Gareth Bale n’a pu terminer l’entraînement à Valdebebas. Victime d’une gastro-entérite, le Gallois est rentré prématurément, informe l’AS. Premier à débarquer à l’entrainement du Real Madrid ce mercredi, comme souvent, Gareth Bale a été le premier également à le…
Lire la suite...

le message cinglant de Toifilou Maoulida à l’entourage d’Isaac Lihadji

Ce mardi La Provence annonçait le possible départ d’Isaac Lihadji vers le LOSC, citant par ailleurs l’entourage du joueur avec cette comparaison terrible. « Marley Aké c’est Toifilou Maoulida, Isaac Lihadji c’est Angel Di Maria. » Un manque de respect autant pour Marley Aké que pour l’ancien attaquant de l’OM, qui ne s’est pas caché de répondre à…
Lire la suite...

Le directeur financier de Barcelone démissionne

Soi-disant, il n’a aucun lien avec la dernière crise à Barcelone, mais le directeur financier du club, Montserrat Font, a rendu sa démission, quelques jours seulement après que des rapports aient fait état d’une entreprise de relations publiques embauchée pour essayer d’améliorer l’image publique de Josep Maria Bartomeu. tout en cherchant à…
Lire la suite...

Arsenal prêt à ramener Cazorla

Arsenal étudie les moyens de donner à Santi Cazorla une dernière sortie aux couleurs du club, selon FourFourTwo. Cazorla a joué pour les Gunners pendant six ans et a remporté deux FA Cups pendant cette période. L’Espagnol, qui était un favori des fans parmi les fidèles de l’Emirates Stadium, a été touché par une blessure menaçant sa carrière à…
Lire la suite...