Catégorie de navigation

Sport

Mercato – Appel téléphonique : La conversation hallucinante de Jurgen Klopp et Kalidou Koulibaly

Un pas de plus pour Liverpool dans le dossier Koulibaly. Jurgen Klopp s’est entretenu au téléphone avec le défenseur sénégalais de 28 ans. Il « devance » ainsi ses nombreux concurrents sur ce dossier. Courtisé est une pratique qui a bien servi Klopp dans le passé. Il aurait également parlé à Timo Werner – l’attaquant de RB Leipzig souhaitant…
Lire la suite...

La date de reprise de la Premier League enfin connue

Après l’Allemagne, dont le Championnat a déjà repris (depuis le 16 mai), l’Angleterre va suivre de près l’Espagne – la Liga devrait reprendre le 12 juin. Les clubs de Premier League se sont mis d’accord, jeudi, sur la date du 17 juin, un mercredi, pour renouer avec la compétition, selon la BBC, et les quotidiens the Telegraph et the Independent.…
Lire la suite...

Samuel Eto’o : « Il n’y a qu’un seul attaquant de pointe qui est meilleur que moi »

Didier Drogba, George Weah, le continent africain a connu des footballeurs de classe, qui ont notamment été attaquants de pointe. Mais selon Eto’o, tous ces joueurs ne le devancent pas. Lors d’un live sur Instagram pour « Genaration Amazing », la star camerounaise a déclaré qu’un seul attaquant de pointe lui était supérieur, et il s’agit du…
Lire la suite...

Le footballeur Krepin Diatta rapatrié de France

153 Sénégalais qui étaient bloqués en France, ont été rapatriés, hier, à Dakar, à bord d’un vol de la compagnie aérienne Air Sénégal. L’avion aurait atterri à l’Aéroport international Blaise Diagne de Diass (AIBD) aux environs de 14h 30 mn, informe Les Échos. L’international sénégalais Krépin Diatta était parmi les passagers. Le journal ajoute…
Lire la suite...

Nécrologie – La PSG et le Le football français en deuil

Le football français est en deuil. Le défenseur de 24 ans, Jordan Diakiese, est décédé. Son club, l’AS Furiani Agliani, a annoncé la triste nouvelle par un communiqué sur ses réseaux sociaux. Sorti du centre de formation du Paris Saint-Germain, il avait rejoint le club corse l’été dernier et avait disputé 17 matches de National 3 cette saison. «…
Lire la suite...

«Sadio Mané m’a dit, ‘ces gars là ne me donnent pas le ballon, ils ne veulent pas que je marque’»

Actuellement à l’Impact de Montréal, au Canada, Victor Wanyama a joué avec Sadio Mané à Southampton. Lors d’un entretien avec le média anglais The Mirror, le milieu de terrain kényan s’est rappelé d’une anecdote sur le Sénégalais, qui lui avait dit que ses coéquipiers à Southampton ne voulaient pas qu’il marque des buts. «À un moment donné, Mané…
Lire la suite...