Catégorie de navigation

football

La Réaction de Sadio Mané après sa prestation XXl , un but ,deux passes décisives“le Ballon d’Or est derrière nous, je me… »

Si vous vouliez des buts mercredi, il fallait regarder du côté de l’Angleterre et du derby entre Liverpool et Everton. Ce sont les hommes de Jurgen Klopp qui se sont imposés au terme d’un match largement maitrisé mais riche en buts (5-2). Sadio Mané n’a pas été élu Ballon d’Or lundi et ça ne l’a visiblement pas démotivé, bien loin de là.…
Lire la suite...

En 17 minutes, Sadio Mané délivre deux passes décisives permettant à Liverpool de mener (3-1) son rival, Everton.

En 17 minutes, Sadio Mané délivre deux passes décisives permettant à Liverpool de mener (3-1) son rival, Everton. But d’Origi ! Sur un contre lancé par Lallana, Sadio Mané remonte le ballon puis lance parfaitement Origi dans le dos de Mina et Keane, qui se sont pris de vitesse. L’attaquant élimine Pickford sur sa prise de balle, et conclut dans…
Lire la suite...

Ballon d’or : Un journaliste de France-Football répond au public sénégalais et tacle Habib Béye

Depuis la proclamation des résultats du Ballon d’or 2019, nombreux ont été les Sénégalais en particulier et le monde du football en général qui se sont offusqués de la 4e place de Sadio Mané. Frank Simon, journaliste à France-Football, a tenu à répondre à certains détracteurs dont Habib Bèye. Le journaliste, qui est souvent invité sur les plateaux…
Lire la suite...

Ballon d’or : La nouvelle déclaration de Jurgen Klopp qui fâchera les fans de Sadio Mané

Lundi dernier, Lionel Messi a été primé Ballon d’or 2019. Ainsi, l’Argentin de 32 ans gagne son 6e trophée. Après cette victoire du Barcelonais, l’entraîneur de Liverpool, Jurgen Klopp, s’est exprimé au Gardian pour faire part de ses sentiments. Pour l’Allemand, le joueur qui méritait le Ballon d’or n’était pas Messi ni Sadio Mané, mais son…
Lire la suite...