Catégorie de navigation

football

l’Atalanta roule sur le Valencia CF

Après les rencontres chocs de ce mardi soir entre le Borussia Dortmund et le Paris Saint-Germain (2-1), et l’Atlético Madrid et Liverpool (1-0), place, ce mercredi, à cette deuxième journée de huitièmes de finale aller de la Ligue des Champions. Au programme donc la rencontre entre Tottenham et Leipzig, mais aussi, et surtout entre l’Atalanta et…
Lire la suite...

Leipzig : Timo Werner ouvre la marque (vidéo)

58′ Après une partie totalement dominée par les allemands, Timo Werner parvient à tromper la vigilance de Lloris sur Pénalty. Tottenham 0-1 Leipzig Werner T. (Penalty) Goal HD – Tottenham 0 -1 RB Leipzig#SofaScore #TOT #LEIhttps://t.co/8qpTlxHQDh — Soccer_goals 🇺🇦⚽ (@Soccergoals17) February 19, 2020   Les 5 joueurs africains à suivre de…
Lire la suite...

Pep Guardiola n’a pas l’intention de partir

Vendredi, l’UEFA a lâché une petite bombe en sanctionnant Manchester City suite à des problèmes autour du fair-play financier. L’instance européenne a tout simplement privé les Citizens de compétitions européennes pour les deux prochaines saisons, mais le club anglais va faire appel de cette décision. Une décision qui pourrait peut-être pousser Pep…
Lire la suite...

Tottenham tombe à domicile, l’Atalanta écrase Valence

Au Tottenham Hotspur Stadium ce soir, il n’y avait pas match. Les vice-champions d’Europe en titre se sont inclinés sur leur pelouse (0-1) sur un but de Timo Werner (SP). Diminués par les blessures de leur deux atouts offensifs majeurs Kane et Son, les hommes de José Mourinho n’ont jamais été dangereux. Les changements apportés en deuxième…
Lire la suite...

RB Leipzig : les notes du match

Dans le cadre des huitièmes de finale aller de Ligue des champions, Tottenham accueillait le RB Leipzig au Tottenham Hotspur Stadium. Trois jours après son succès dans les ultimes secondes en Premier League face à Aston Villa (3-2), le club londonien ne voulait pas se louper devant son public dans la plus prestigieuse des compétitions européennes.…
Lire la suite...

Erling Braut Håland fait tomber des records !

Auteur d’un doublé ce mardi soir contre le PSG, Erling Braut Håland (19 ans) a permis au Borussia Dortmund de l’emporter (2-1) en huitième de finale aller de la Ligue des Champions. Avec ses deux réalisations, le Norvégien porte son total de buts à 10 cette saison dans la compétition. Il occupe ainsi la tête du classement des buteurs, ex aequo avec…
Lire la suite...