Suite à la plainte annoncée par le parti PUR, Cheikh Abdou Bara Dolly a réagi !

Publié par

Cheikh Abdou Bara Doly, le député de Bok Guis Guis, parle, après avoir eu écho d’une plainte de la part du parti PUR. Il dit n’avoir pas prononcé le nom de personne. D’ailleurs, Bara Doly informe qu’il ne se trouve pas à ce moment au Sénégal mais il attend la plainte.

Enn effet, Cheikh Abdou Bara Doly, avait dit que “le leader de ce parti a reçu une avance de pots-de-vin. Lorsqu’il s’est agi de donner l’autre partie de l’argent, les gens ont appelé ce leader en le mettant en mains libres devant Issa Sall”.  Des propos qui lui ont valu une citation directe.

Parlant ainsi sur la plainte, le parlementaire précise qu’il n’est pas au sénégal mais il attend une plainte. « je suis actuellement à la Mecque pour faire la Oumra. J’attends cette plainte », déclare-t-il.

Et d’ajouter : « pour l’instant, ce qui m’importe, c’est de prier pour la paix au Sénégal et dans le monde. On ne peut pas sortir une parole sur laquelle je prononce le nom d’une personne. Je n’ai prononcé le nom de personne. La personne à qui les auteurs de la plainte font allusion (Serigne Moustapha Sy), je n’ai jamais prononcé son nom au cours de l’émission. J’ai mis ces paroles sur la place publique. Celui qui s’en approprie en garde la responsabilité ».

SUNUBUZZ !

→ A LIRE AUSSI : Liberté de la presse : « Je suis journalise, mon patron m’a renvoyé parce que j’ai mis dans mon statut wathsap « halte à l’esclavagisme »!

→ A LIRE AUSSI : Abdoul Mbaye crache toujours sur Macky : »des routes de la mort, c’est ce que réserve Macky à ceux qui ne peuvent pas payer le péage »

→ A LIRE AUSSI : La réponse de Samuel Sarr à Ousmane Sonko : « p’tit Sonko, tais-toi. Tu n’es pas dans l’eau tiède du jacuzzi de Sweet beauté »

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *