Sur la route du Magal: 25 morts et des dizaines de blessés à Kébémer

Publié par

LE GRAND TAGAL DE TOUBA VIENT DE FAIRE SES PREMIÈRES VICTIMES. VINGT CINQ PERSONNES ONT PERDU LA VIE, CE MATIN, EN TENTANT DE RALLIER LA CAPITALE DU MOURIDISME.

Un grave accident vient de se produire entre la ville de Kébémer et le village de Sagata, à sur la route secondaire R30. A en croire les premières informations parvenues à Kewoulo.info, ce sont pas moins de 25 personnes qui ont perdu la vie dans ce choc. Et on dénombre des dizaines de blessés pris actuellement en charge par les services de secours et de sécurité.

Cet accident survenu à 192 km de Dakar, la capitale, est le premier drame survenu sur cette route du Magal où on enregistre chaque année des dizaines de morts dues au comportement des conducteurs en cette période de grande affluence sur le chemin de la ville sainte de Touba.

Pour rappel, c’est ce mercredi qu’aura lieu le grand Tagal et c’est pas moins de 2 millions de personnes qui seront attendues pour commémorer le 18 Safar, correspondant au départ à l’exil de Cheikh Ahmadou Bamba Mbacké.

→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) JT du rire Wadial Magal 2017

→ A LIRE AUSSI : Un accident de la route fait 25 morts entre Kébémer et Sagatta

→ A LIRE AUSSI : La série « Idoles » poursuivie par le mauvais sort ?

'

One comment

  1. Yalnalénn Serigne TOUBA gatandou biir Aldiana ! Amiine ! Wayé chauffeurs yi nagnou dimballé pèlerins yi tchi respect code de la route akk respecter talibés yi di magali , wassalam

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *