Suspension de la Sen Tv : la Cnra fait une promesse surprenante

Publié par

Va-t-on vers la levée de sanction de la Sentv ? C’est en tout cas, c’est la substance de la rencontre entre l’instance dirigée par Babacar Diagne, le Synpics, le Cored et le Cdeps. A l’issue de la rencontre, il a été retenu que Babacar Diagne va convoquer le collège du Cnra pour éventuellement lever la sanction contre la Sentv.

Babacar Diagne a accepté de recevoir le Synpics
« Nous avons eu une oreille attentive de la part du président du Cnra et de ses collaborateurs suite à la demande que nous avons formulée de revoir la sanction de la Sentv. Nous saluons la sérénité avec laquelle Babacar Diagne a accepté de recevoir le Synpics. A la fin de la rencontre, le président avait promis de convoquer aujourd’hui même le collège du Cnra pour prendre une décision allant dans le sens de redonner à la télévision l’autorisation d’émettre », déclare Bamba Kassé sur Sud Fm.

Pour rappel, le Conseil national de régulation de l’audiovisuel a suspendu, pour une semaine, les programmes de la SenTv, pour non-respect de l’interdiction de publicité de produits de dépigmentation.

→ A LIRE AUSSI : Dernière minute – Suspension de la SEN TV : Le CNRA traduit en justice

→ A LIRE AUSSI : Mercato Médiatique : Bougane acceuille Nanette Sow une belle nymphe qui secoue la toile (Photos)

→ A LIRE AUSSI : VIDEO. Axirou Zaman – Oustaz Makhtar Sarr sur le nekkaalé : C’est devenu un effet de mode.

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *