Tabaski : Gracié par le président Diomaye Faye, il commet un meurtre…

Publié par

Dimanche dernier à Yeumbeul, une altercation a tourné au drame lorsqu’un ancien détenu a tué un tailleur. Le suspect a été arrêté par les forces de l’ordre dirigées par le commissaire Diamé Yaré Fall.

M. Thiaw, récemment gracié à la veille de Tabaski, n’a pas su profiter de cette opportunité pour se réinsérer dans la société et a rapidement renoué avec ses habitudes criminelles.

Selon des sources de Seneweb, dès le lendemain de sa libération, ce chauffeur de 25 ans a tué un tailleur de 15 ans lors d’une dispute, hier dimanche.

Alerté du drame vers 20 h, le chef de service du commissariat de Yeumbeul a immédiatement envoyé ses équipes sur les lieux du crime. Sur place, les policiers ont découvert le corps sans vie de M. Youm baignant dans une mare de sang. Le suspect a été sauvé d’un lynchage par la foule en colère. Malgré cela, il a subi des coups avant d’être extrait. M. Thiaw, blessé au visage et à la tête, a été transporté par la police au district sanitaire de Yeumbeul pour recevoir des soins. Le corps du tailleur M. Youm a été déposé à la morgue pour autopsie.

→ A LIRE AUSSI : Meurtre du «lébou blanc» : Deux personnes arrêtées !

→ A LIRE AUSSI : Tabaski chez Aziz : Habillées en blanc, Miss Ndiaye et Aicha Rassoul en parfaite complicité dans la cuisine (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Nécrologie : Le chanteur Pape Ndiaye Thiopet en deuil (photo)

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *