Application SeneNews

Takeoff : Un témoin raconte les détails du m3urtre

0

Le meurtre de Takeoff a donné lieu à deux arrestations, mais de nouveaux détails continuent d’émerger de la nuit tragique qui a coûté la vie au rappeur des Migos.

Selon une déclaration publiée par le journaliste du New York Times Joe Coscarelli, Quavo a participé à une partie de craps lucrative à l’extérieur du 810 Billiards and Bowling Alley de Houston, puis s’est disputé après avoir perdu de l’argent au profit de deux individus.

Un homme identifié comme Willie Bland s’est alors engagé dans une confrontation physique pour défendre Quavo et a fini par agresser l’un des adversaires, selon les images de vidéosurveillance.

Deux personnes ont alors échangé des coups de feu, dont l’une a été confirmée comme étant Bland. Cependant, l’endroit où se trouvait Bland au moment de la fusillade ne correspondait pas aux blessures subies par TakeOff pour le considérer comme responsable de sa mort.

Patrick Xavier Clark, connu sous le nom de DJ Pat à H-Town, a été arrêté dans l’Eastside de la ville le 2 décembre et accusé du meurtre de TakeOff, survenu devant le 810 Billiards and Bowling Alley à Houston le 1er novembre 2022.

Selon l’affidavit, Clark était la seule autre personne vue en train de décharger une arme sur les lieux. Les images de sécurité montrent l’homme s’enfuyant à pied avec l’arme dans une main et une bouteille de vin dans l’autre vers le restaurant House Of Blues.

Le jeune homme de 28 ans a été enterré lors d’une cérémonie de célébration de la vie au State Farm Arena d’Atlanta le 12 novembre, devant 21 000 personnes en deuil.

→ A LIRE AUSSI : Interrogé par le New York Times sur le 3e mandat, la réponse surprenante de Macky Sall : « Juridiquement c’est… »

→ A LIRE AUSSI : Interview : Après la polémique, sa mère appelle en direct, Mandiaye Seck pleure comme un bébé sur le plateau (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Thiès : La surprenante découverte des enquêteurs chez le tueur du marché de Mbour