Tamba : Bougane reçoit une visite surprise !

Publié par

Cheikh Niass, PDG du groupe Walf, a récemment rendu visite à Bougane Guèye Dany, le candidat des législatives, à la veille de son procès prévu ce mercredi au Tribunal de Tamba. Accompagné d’une délégation composée d’Amadou Faty Faye, chef de la comptabilité de Walf, et d’Oustaz Assane Diouf, directeur des programmes de Walf TV, Cheikh Niass a exprimé son soutien envers l’opposant, soulignant l’importance de sa libération.

« Nous sommes venus à Tambacounda pour exprimer notre solidarité et notre affection au président Bougane Guèye Dany. Au-delà de sa casquette politique, il est aussi un homme de médias, un journaliste et un patron de presse. C’est dans ce cadre que nous avons tenu à lui apporter notre soutien. Nous invitons également les autorités à faire preuve de clémence », a déclaré Cheikh Niass, comme le rapporte Walf Quotidien.

Le patron de presse a ajouté que Bougane Guèye Dany, investi sur la liste nationale de la coalition Samm Sa Kaddu, doit pouvoir mener sa campagne électorale. Paraphrasant le Président Bassirou Diomaye Faye, qui a évoqué « un moment de fête et non un prétexte de discorde », il a insisté sur le fait que l’opposant ne doit pas être laissé en marge de ce processus important.

« L’objet même de notre visite est de sensibiliser les autorités afin que Bougane puisse retrouver la liberté, dans l’intérêt du pays et pour la vitalité de notre démocratie », a-t-il souligné avec conviction. Ce soutien témoigne de l’engagement de Cheikh Niass et de son groupe pour la défense des droits et libertés fondamentaux, ainsi que pour le bon déroulement du processus électoral.

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Bougane en prison : Sa maman inconsolable…

→ A LIRE AUSSI : Affaire Bougane – Diomaye Faye : « Ma sécurité n’est pas de… »

→ A LIRE AUSSI : Prank star : L’animatrice de la Sentv Alima Ndiour piégée, « Bougane douma meuss… » (vidéo)

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *