Khalilou Fadiga pourra désormais rentrer chez lui. L’ancien international sénégalais a bouclé sa période de confinement dans le réceptif hôtelier Le relais de Tambacounda où il était depuis qu’il avait été cueilli à Moussla, village situé à entre le Sénégal et le Mali, du côté de Kédougou par les autorités locales. Il a ainsi adressé quelques mots aux Sénégalais.
« Le meilleur moyen pour sauver des vies, protéger ceux qu’on aime et aider nos soignant, c’est de respecter les règles que nos dirigeants ont mis en place. Pour ma part, après 14 jours de quarantaine, je rentre chez moi à Dakar. Je tiens à remercier le gouvernement Sénégalais, Mme l’ambassadrice Mme Ba, le gouverneur de Tambacounda, Mr Baldé, le ministre Moise Sarr, qui ont étés d’une grande bienveillance à mon égard, a écrit Khalilou Fadiga sur son compte Instagram.
Terminons son intervention, Khalilou Fadiga de lancer un vibrant message aux Sénégalais : « Luttons tous ensemble contre cette pandémie de la Covid-19. Dans ces moments difficiles,
ma fierté est d’être dans un pays uni, inspiré par les actes héroïques de mes frères et sœurs sénégalais pour qu’ensemble, IN SHAA ALLAH, nous sortions de cette crise et que je puisse ndogou et manger mon Thiep avec ma famille et mes potes. Ramadan kareem à tous ».
→ A LIRE AUSSI : Covid 19 – Tamba: les nouvelles de Fadiga après sa tentative frauduleuse de rejoindre Dakar
→ A LIRE AUSSI : Appel vidéo entre Awa Baldé et Ndeye Gueye : « Ana Clara? » la question qui dérange
→ A LIRE AUSSI : Tontine « COFFRE » au Sénégal : Mauvaises aventures et peines de prison, alerte sur une arnaque !
'