À moins d’une semaine du « Combat des Empereurs » entre Balla Gaye 2 et Tapha Tine, AlBourakh Events a annoncé les tarifs des billets d’entrée à l’Arène nationale.
Alors que les préparatifs pour ce duel tant attendu du 21 juillet touchent à leur fin, Albourakh Events a intensifié ses efforts pour assurer une organisation parfaite. Les prix des billets pour assister à cet affrontement entre l’ancien roi des arènes et le Géant du Baol ont été fixés. Similaires aux tarifs du face-à-face entre Ama Baldé et Gris Bordeaux le 30 juin, ils varient entre 6.000 FCFA et 75.000 FCFA.
Les amateurs de lutte qui souhaitent assister au combat depuis la tribune découverte devront payer 6.000 FCFA, tandis que ceux de la tribune couverte devront débourser 15.000 FCFA. Les places dans l’annexe loge sont proposées à 30.000 FCFA, et celles de la loge officielle à 75.000 FCFA.
En plus du combat principal, la journée sera également rythmée par des combats préliminaires prometteurs : Sokh affrontera Mama Lamine, Blindé se mesurera à Zambala, et Jacob Baldé défiera Bébé Saloum.
