Application SeneNews

Terrible accident sur la VDN : Un camion écrase un conducteur de Scooter, le filme de l’horreur : « il l’a littéralement.. »

0

Un accident de circulation vient de se produire sur la VDN 1 à hauteur de Mermoz. Selon les témoins oculaires un conducteur de scooter vient d’être écrasé par un chauffeur de camion. C’est au niveau de la descente du pont Mermoz vers la direction de l’Université en quittant Sacré cœur. C’est entre les deux pont c’est-à-dire celui de Mermoz et celui de la cité keur Gorgui. Le conducteur de camion était derrière le conducteur de scooter au moment où ils descendaient le pont.

Selon les témoins le conducteur de camion qui n’avait pas de freins a ramassé tout sur son chemin. Malheureusement le conducteur de l’engin a fait les frais de cette panne technique. Pour le moment le corps du conducteur de scooter n’est pas encore identifié à cause de son état. Conscient de la gravité de son action le chauffeur du camion a pris la tangente pour échapper aux témoins. Mais il sera rattrapé avant de le remettre aux forces de l’ordre. Pour le moment la circulation est impraticable sur l’axe.

→ A LIRE AUSSI : Kylian Mbappé visé par un coéquipier en sélection : « Je vais jamais lui pardonner ça » (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Première réaction après sa victoire : « Mangui diégalou Balla Gaye ak son entourage », Boy Niang

→ A LIRE AUSSI : Dîner de réveillon : Folle ambiance chez Cheikhou Kouyaté et sa niarel (vidéo)