Application SeneNews

Terrible accident sur l’autoroute Ila Touba : 07 morts et plusieurs blessés

0

L’accident sur l’autoroute Ila Touba ayant occasionné la mort de 7 personnes et impliquant un minibus de 19 places et un camion est le fruit d’une erreur humaine. C’est ce que révèlent les premiers éléments de l’enquête.

Un accident de la route a fait 07 morts ce matin. Il s’agit d’un bus de 19 places qui a heurté un camion. Les faits se sont produits dans la nuit du vendredi au samedi, vers 3 heures 40 du matin, à hauteur de Khombole. Et selon les premières informations c’est le chauffeur qui est incriminé.

A en croire nos confrères, le véhicule ‘’transport en commun’’ qui voulait dépasser un camion de 30 tonnes l’a heurté avec son côté droit où étaient assis les passagers. ‘

La même source renseigne que le bilan fait état de 7 morts au lieu de 8, car une dame qui a donné son nom avant de rendre l’âme a induit les enquêteurs en erreur qui l’ont inscrite deux fois sur la liste macabre.

→ A LIRE AUSSI : Critiqué par la presse anglaise, la réaction de Harry Kane : « Je suis dégoûté par… »

→ A LIRE AUSSI : Prise de poids : Sublime en robe décolletée, l’actrice Nabou « Pod et Marichou » se déchaine à la soirée de Youssou Ndour (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Brésil : Grosse polémique concernant Neymar après l’élimination prématurée au Qatar