Terrible annonce : Ce khalif général rend l’âme après son vote de ce dimanche (photo)

Publié par

La communauté religieuse est plongée dans le deuil suite au décès d’El Hadji Mberou Ndao, survenu ce dimanche 24 mars. Le khalif général de Mbelbouck, une cité religieuse située dans la région de Kaffrine au centre du Sénégal, a tragiquement rendu l’âme après avoir ressenti un malaise sur le chemin du retour, alors qu’il revenait d’accomplir son devoir civique.

C’est son fils El Hadji Ndao qui a annoncé la triste nouvelle, expliquant que son père avait succombé à un malaise après avoir voté au centre de vote du village. Le défunt, El Hadji Mberou Ndao, était un figure respectée de la communauté, ayant occupé le poste de khalif général de Mbelbouck. Il avait atteint l’âge de 84 ans au moment de son décès.

L’enterrement du Khalife est prévu pour 17 heures à Mbelbouck, où il reposera en paix, laissant derrière lui une communauté endeuillée et reconnaissante pour son leadership spirituel.

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Présidentielle 2024 – L’alerte de Khalifa Sall : «Des rumeurs et des velléités nous sont parvenus disant que…»

→ A LIRE AUSSI : Vers une élection record au Sénégal : Découvrez le taux de participation sur l’ensemble du territoire national

→ A LIRE AUSSI : Emouvant : Diomaye et son père se rencontrent enfin après 11 mois de détention (vidéo)

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *