O. D., une jeune femme de 25 ans, a tragiquement perdu la vie après avoir participé à une soirée dansante vendredi soir. Selon des informations rapportées par Dakaractu Thiès, la jeune femme aurait consommé une importante dose de « volets » et d’autres substances, ce qui aurait provoqué une crise en pleine fête. Ses amis, pensant qu’il s’agissait d’une crise passagère, l’auraient transportée dans un appartement pour lui venir en aide.
Malheureusement, son état s’est aggravé, et elle a finalement été transportée à l’hôpital, où elle aurait succombé des suites d’une overdose. O. Daff, une secouriste de la Croix-Rouge domiciliée à Mbour 2, se serait écroulée soudainement au milieu de la foule. Ses amis ont tenté de lui venir en aide, mais leurs efforts sont restés vains.
Dans le cadre de l’enquête en cours, plusieurs personnes ont été interpellées. Les autorités attendent les résultats de l’autopsie, qui devraient être disponibles ce lundi, pour déterminer les circonstances exactes de ce drame.
→ A LIRE AUSSI : Thiès – Une jeune fille meurt par overdose : Un célèbre musicien arrêté
→ A LIRE AUSSI : Grossesse et tournage Bété Bété, libération de Nabou Lèye : Daba Thiam fait des révélations (vidéo)
→ A LIRE AUSSI : Libération de Nabou Leye : Les propos déterminés de la sœur de Aziz Dabala (vidéo)
'