Une fille âgée de 14 ans a été retrouvée morte juste après le poste de contrôle positionné à côté du rond point qui mène vers l’autoroute à péage sur l’axe Thiès-Mbour. Elle apprenait à conduire une moto Jakarta.
Aussitôt après le drame, le Jakartaman qui lui dispensait les cours de conduite est monté à bord de sa moto avant de disparaître dans la nature
Aucune pièce d’identité n’a été retrouvé par devers, le corps sans vie qui a été transporté par les Sapeurs-pompiers à l’hôpital Amadou Sakhir Ndiéguène depuis jeudi dernier…
Pour rappel
A matam, il y a eu deux morts dans un grave accident avec la voiture de Prince Mbacké. C’est la voiture de Prince Mbacké (Mouhamed Bachir Mbacké) a eu un accident sur la route de Matam. Deux morts et un blessé ont été enrégistrés. Selon nos informations, le chauffeur et le passager assis derrière sont décédés.
Chaque jour presque, dans l’étendu du territoire, on beaucoup de pertes humaines dues aux accidents de la route. Si on comptait le nombre de morts par accident, certainement cela serait plus nombre que le nombre de décès de la covid-19 enregistré quotidiennement.
Donc, il incombe au gouvernements et aux citoyens de se pencher sur cette question de morts à travers des accidents répétitifs au niveau des routes. De la manière qu’ils se sont mobilisés pour barrer la covid-19, c’est de cette façon qu’ils doivent encore s’intéresser aux accidents, en mettant des dispositifs sécuritaires au niveau des routes afin d’endiguer le maximum possible ces pertes de vie humaine.
SUNUBUZZ !
→ A LIRE AUSSI : Témoignages : Thione Seck n’était pas ce que disent les gens !
→ A LIRE AUSSI : Une fille non identifiée, mortellement fauchée, sos lancé pour retrouver sa famille
→ A LIRE AUSSI : Ousmane Sonko : « il y a un autre complot dans les prochains jours, le prochain sera lié au… «
'