Application SeneNews

Tim Cahill sur les chances du Sénégal au Mondial : « Ils vont être éliminés par… »

0

Tim Cahill, le meilleur buteur australien, voit les équipes africaines bien performer à Qatar 2022. Il prédit ainsi le Sénégal, tenant du titre de la Coupe d’Afrique des Nations, en demi-finales avant de perdre face au Brésil.

«Quand vous regardez le Cameroun, le Sénégal et le Ghana, ils ont beaucoup de joueurs de classe mondiale qui jouent dans certaines des plus grandes ligues du monde et ils produisent constamment des talents. Pour les équipes africaines, briser le moule et se battre pour gagner une Coupe du monde serait assez spécial », a-t-il déclaré.

Tim Cahill s’attend à une finale alléchante entre le Brésil et la Belgique au spectaculaire stade Lusail d’une capacité de 80 000 places, le 18 décembre. « Je suis un grand fan de la Belgique, à la fois de l’équipe et de la direction, mais quand vous affrontez le Brésil, c’est probablement l’une des équipes les plus fortes du monde et elle a la plus grande chance de gagner cette Coupe du monde », a-t-il déclaré.

→ A LIRE AUSSI : Mondial 2022 : Voici le délai accordé au Sénégal pour prendre une décision finale sur le cas de Sadio Mané…

→ A LIRE AUSSI : Qatar : Revivez la belle ambiance dans l’avion des Lions du Sénégal (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Une légende du Brésil prédit : « Le Sénégal terminera dernier de son groupe à la coupe du monde »