Le Top 5 des meilleurs Sketchs spécial Ramadan

Publié par

Publiée sur la page Facebook de Sunubuzz, les internautes ont réagi à une photo qui interroge sur le meilleur des sketchs durant le ramadan!

Voici donc le top 5 des sketchs diffusés pendant le mois de Ramadan!

5 –  Korou soleil levant

La bande à Sanekh a un peu régressé. Ils étaient pourtant les As dans ce domaine. C’est sans doute à cause de leurs devoirs à la TFM combinés aux nombreux tournages dont ils font parti. Mais la troupe peut toujours compter sur les talents individuels de Sanex pour combler le vide.

4 – Ramadan de Ngagne

Véritable talent, Ngagne a pu à lui seul, imposer son sketch dans le Top. Le sketch a vraiment plu au téléspectateurs et internautes, malgré l’absence des grands comédiens de sa troupe. Les termes « Nagasaki » et « Hiroshima »  ont  fait le buzz!

3 – Korou mére Dial

Mére Dial! un véritable phénomène! Sa troupe a pu entrer dans le top que grâce à ses talents de comédienne. Elle se donne à fond et naturellement. Le sketch tourné pour une partie aux USA, a beaucoup plu à ses fans.

2 – Keur gui ak Korr gui

Un sketch bourré de talents ou chaque personnage est un as du rire. Allant de Diop Fall, Tapha, Combé, Vieux, Magnouck, ils ont tous de véritables betes de scène. Un scénario parfait pour des comédiens de haute facture. Sa diffusion est attendue par tous les internautes, et à chaque fois, ils sont bien servis.

1 – Korou bideew

S’il y a un sketch qui a vraiment fait le buzz, c’est bien « bideew ». Badienne et Daro ont vraiment assuré. Mais la plus grande surprise est bien, le personnage principal du sketch: Bideew. De son vrai nom Vanessa, Bideew est devenue une grande célébrité aimée de tous. Leuz a vraiment assuré! Bravoo!

Sunubuzz Sn

→ A LIRE AUSSI : Le Top 5 des comédiens les plus bavards de la scène …

→ A LIRE AUSSI : Une voiture fonce dans la foule fêtant la fin du ramadan, 6 blessés à Newcastle

→ A LIRE AUSSI : L’Exécutif des musulmans de Belgique annonce la FIN du RAMADAN pour ce dimanche

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *