Touba : des jeunes de Apr et Rewmi se donne des coups en pleine réunion. Des blessés enregistrés !

Publié par

A peine le commencement, les jeunes de Apr et de Rewmi se donne en spectacle. A l’occasion de la réunion convoquée par le maire de ville de Touba, Abdou Lahat Ka, pour un forum prévu le 15 juin, un affrontement s’est produit entre les nouveaux alliés et il y a eu beaucoup de blessés.

En effet, les jeunes de Bourou ak Sow (Macky et Idy) commence déjà à se bagarrer. Pourtant leur compagnonnage vient à peine de démarrer.

C »est dans la ville de Touba que les apéristes et les rewmistes se sont livrer en bataille. C’est le maire de la ville, Abdou Lahat Ka, qui les avait convié afin de parler d’un éventuel forum envisage le 15 juin.

Seneweb, visité par Sunubuzz qui donne l’information.  Il renseigne que les membres de la COJER et ceux de Rewmi se sont donné des coups dans la salle de réunion. 

Cependant, il y a eu plusieurs blessés chez les jeunes de Rewmi qui demandaient à ce que le comité de pilotage du forum soit dissous.  Une chose que les jeunes apérsites ne voulaient pas entendre.

SUNUBUZZ !

→ A LIRE AUSSI : Elections locales-Apr-Rewmi : Yankhoba Diattara prédit une victoire de 80% pendant les locales !

→ A LIRE AUSSI : « Sonko voulait stigmatiser un tariha pour sensibiliser sur sa situation devant le Khalif, ce qui est maladroit » diixit Babacar Gaye (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Une femme retrouvée morte, les mains ligotées, les yeux bandés

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *