« Toute femme qui rêve d’être heureuse dans son mariage, ne doit pas épouser un homme qui a un enfant ailleurs », avertit une dame !

0

A bon ! C’est une grosse révélation. Cette dame affirme que toute femme qui rêve d’être heureuse dans son mariage ne doit pas épouser un homme qui a déjà un enfant. C’est le conseil qu’elle donne. Les raisons ?

En effet, pour cette dame, la seule façon pour une femme d’être épanouie dans son mariage, c’est de ne point épouser un homme qui a déjà une progéniture quelque part.

Sunubuzz visitant les confrère de Afrikamag, a appris que la dame a fait une publication à travers son compte Twitte.

Elle affirme qu’un homme qui a déjà un enfant continuera à coucher avec la mère de son enfant, même s’il est marié à une autre femme. « N’épousez jamais un homme qui a déjà un enfant. La mère de son enfant couchera toujours avec lui », lit-on sur sa page.

A noter que plusieurs internautes ont réagi à en soutenant que ses affirmations ne sont pas valables dans tous les cas.

Selon certains, tout dépend du contexte dans lequel la séparation a eu lieu. Et donc, il peut arriver que l’homme ne soit plus attirer par la femme.

Photo !

SUNUBUZZ !

→ A LIRE AUSSI : Le fils d’un célèbre journaliste viole sa camarade de classe de 15 ans : Son père cherche à étouffer l’affaire

→ A LIRE AUSSI : « Lambar Lambar Bi Macky Sall Néké si », dit Dame Mbodji lors du 23 juin (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Macky Sall nomme un mort, Antoine dépêche de le corriger (document)