Toute la vérité sur la situation de l’attaquant sénégalais Ismaila Sarr

0

Comme annoncé en exclusivité par Emedia, l’attaquant sénégalais de Watford Ismaila Sarr est parti à Barcelone pour se faire consulter par son médecin traitant, le célèbre Dr Ramon Cugat, afin de faire une évaluation sur l’évolution de sa blessure au genou. Mais, contrairement à une rumeur qui annonce la fin de sa CAN et un retour précipité en Angleterre, l’ancien messin poursuit tranquillement son programme de récupération.

Selon nos informations, Ismaila Sarr termine sa préparation individuelle dans la ville catalane, où il pourra bénéficier d’un cadre idéal et de meilleures infrastructures pour revenir dans les meilleurs délais. Et, comme prévu, d’ici à la fin janvier, soit dans une quinzaine de jours, il devrait être opérationnel pour reprendre la compétition. Si le Sénégal, bien parti dans ce tournoi, est toujours en course, Ismaila Sarr retrouvera sa sélection pour poursuivre disputer la troisième CAN de sa carrière après 2017 et 2019.

En résumé, tant que le Sénégal sera en cours dans cette compétition, le jeune (23 ans) attaquant sénégalais, régulièrement convoqué sur la liste des 28 joueurs, ne portera pas le maillot de son club. Sa motivation est grande de regagner le Cameroun pour la deuxième phase de la CAN, d’où le choix sage de le faire travailler à fond dès aujourd’hui à Barcelone afin de le récupérer dans la foulée.

Emedia est en mesure d’affirmer que le joueur a d’ailleurs suivi la victoire d’hier de ses coéquipiers sur le Zimbabwe (1-0) avec beaucoup de passion et a posté sur son compte Instagram une photo d’une Lionne la gueule ensanglantée, exprimant toute sa rage de vaincre.

BNF

11 janvier 2022

EMEDIA