Trafic de visas : Déféré, le sort du lutteur Lac 2 entre les mains de…

Publié par

Arrêté mardi dernier par les éléments du commissariat central de Guédiawaye pour escroquerie portant sur 21 millions de francs CFA, le lutteur Lac de Guiers a été présenté ce matin au procureur de la République du Tribunal de Grande Instance de Pikine-Guédiawaye. Le chef de file de l’écurie Walo est poursuivi en justice par neuf plaignants. Son complice, A. S. Diagne, est en fuite et aurait été localisé en Europe, selon Seneweb.

Pour rappel, le duo aurait reçu de l’argent de candidats à l’émigration avant de disparaître. Les victimes ont alors porté plainte et le parquet de Pikine-Guédiawaye a ordonné une enquête policière.

Lac de Guiers 2 et son complice auraient pris la fuite, mais le lutteur a été arrêté à son retour à Dakar par les enquêteurs du commissariat central de Guédiawaye.

→ A LIRE AUSSI : Urgent : Lac de Guiers 2 finalement arrêté

→ A LIRE AUSSI : Thierno Bocoum à Diomaye et Sonko : « Des promesses non respectées, des délais dépassés, une confusion de rôles »

→ A LIRE AUSSI : Graves révélations de l’actrice Rouba Sèye : « Meuss nagn ma sandi korte… kiko def dafa… » (vidéo)

'

One comment

  1. Les détracteurs de ce projet hier, qui chante aujourd’hui les mérite de ce projet, allant jusqu’à le rebaptisé au nom du plus grand détracteur de ce projet. Si c’était moi, mon honneur ne permettrait pas d’accepter cela, on ne mange pas ce que l’on avait vomi. Excellente journée

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *