Un homme du nom de Dominic Ejimba a rendu l’âme ce 19 août dans des conditions assez dramatiques.
Suite à l’égalisation de Stoke city face à Arsenal, Dominic a piqué une crise, il a finalement rendu l’âme quelques minutes après.
Le drame s’est déroulé au Nigéria, dans l’Etat de l’Imo alors que la victime suivait le match opposant Arsenal à Stoke City. La femme du défunt Ndidi Ejimba déclare que : « Mon mari est revenu de la boutique à la fin de la première mi-temps du match entre Arsenal et Stoke City pour uriner.
Il a promis de revenir à la fin du match, me rassurant que son club allait gagner. Mais environ 20 minutes après son départ, quelqu’un est venu m’informer qu’il s’était évanoui et qu’il avait été transporté dans un hôpital où il est mort plus tard ».
Elle précise que son époux était en parfaite santé à son départ et qu’ils venaient à peine de déménager dans leur nouvelle maison au village.
« Il était obsédé par ce club et pouvait tout faire pour cette équipe. Il était même capable de fermer sa boutique et chasser ses clients, juste pour regarder son club jouer. Je l’avais déjà mis en garde sur cette obsession », a déclaré la veuve.
Parti très tôt, il laisse derrière une veuve complètement désemparée et trois enfants.
dakarswagg
→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Match « Awoo » contre « Niarell » , A mourir de rires !
→ A LIRE AUSSI : Vidéo : Affaire plainte contre l’état : Fou malade brise le silence !
→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Afrobasket : Tapha Gaye, coach des lionnes craque et pleure dans les coulisses !
'