Application SeneNews

Trainés en justice par Diaga : Très mauvaise nouvelle pour les tik-tokeurs insulteurs de la famille de Thione Seck

0

Les 21 et 30 septembre dernier, les limiers de la Division spéciale de cybercriminalité ont été saisis de deux plaintes de la part de la veuve de feu Thione Seck, du nom de Ndèye Fatou Diaga Diouf et de son fils Seydina Alioune Seck, petit-frère de Waly Ballago Seck.

Diaga et son fils accusent les Tik-tokeurs A Sow alias Liw Faramaren et M. Sène alias Prince Jackson d’avoir proféré des injures contre Thione Seck et sa famille sur le réseau social TikTok.

Les mis en cause ont été arrêtés par la Division spéciale de cybercriminalité et écroués à Rebeuss.

Jugés hier lundi  à la barre des flagrants délits de Dakar soit sincère, ils ont écopé, chacun, d’une peine ferme de 6 mois pour injures public contre le regretté Thione Seck et sa famille.

Interpellé sur le motif de son geste, A. Sow alias Liw Faramarene » a reconnu les faits avant de souligner qu’il a agi par frustration. Une frustration due au moults tentatives vaines de rencontrer Waly Seck. Le tik-tokeur Jackson lui aussi a reconnu les faits en soutenant qu’il a insulté Thione Seck et sa femme. Il se dit frustré de l’attitude de Waly qui n’a pas voulu le rencontrer.

→ A LIRE AUSSI : Sira de la série « Mensonges entre copines » agite la toile (photos)

→ A LIRE AUSSI : Affaire Kaliphone : La mauvaise nouvelle tombe pour Adja Thiaré

→ A LIRE AUSSI : La réaction très touchante de Sadio Mané après le sacre de Benzema