Application SeneNews

Traite de personnes sur l’axe Nigeria – Sénégal : 2 proxénètes arrêtées par la police de Ziguinchor

0

Triste histoire pour deux ressortissantes nigérianes qui sont venues au Sénégal pour gagner dignement leur vie. En effet, arrivées à Ziguinchor , J. O. et C. S. ont vu leur rêve brisé en mille morceaux. Et pour cause ! Elles ont été transformées en prostituées par deux de leurs compatriotes, selon des sources de Seneweb. Mais ces proxénètes ont été arrêtées par les policiers du commissariat central de Ziguinchor. Détails !

Impliquées dans une affaire de traite de personnes, deux prostituées de nationalité nigériane sont tombées dans les filets des éléments du commissariat central de Ziguinchor. En effet, les dames N. A. et E. F. U. avaient fait croire à deux de leurs compatriotes qu’elles sont capables de les aider à trouver, au Sénégal, un emploi moyennant un bon salaire.

Ne se doutant de rien, J. O. et C. S. âgées de 21 ans, ont quitté le Nigeria pour venir à Ziguinchor par voie terrestre, d’après une source de Seneweb. Dans la capitale du Sud, elles sont acheminées dans une structure sanitaire pour les faire bénéficier d’un carnet sanitaire pour se prostituer.

« Au moment où une infirmière prenait des renseignements, elle a constaté que l’une d’elles pleurait dans la salle. Puis, C. S. a confié qu’elle est venue au Sénégal pour travailler dans un salon de coiffure. Mais elle est sur le point d’être transformée en fille de joie, d’après ses confidences ».

→ A LIRE AUSSI : Matchs Croatie-Brésil – Pays-Argentine : Sadio Mané dévoile ses favoris et anticipe la..(photo)

→ A LIRE AUSSI : Grabielle Kane appelle en direct mollah et Ousmane Tounkara et fait des révélations : « Sama auto la à 27 millions sama far momako may… »

→ A LIRE AUSSI : Mbacké : Voici comment Sokhna Sène, portée disparue, avait planifié son kidnapping