Transfert de ce Champion d’Afrique à Liverpool ? Fabrizio Romano révèle…

0

Le weekend dernier, Ismaila Sarr a fait parler de lui dans le monde entier après son but stratosphérique, maqué du milieu de terrain avec Watford, en Championship. Alors qu’on a annoncé un intérêt de Manchester United pour l’ailier Sénégalais, le journaliste italien Fabrizio Romano, très fiable en terme de transferts, a commenté la situation du joueur sénégalais.

Sur Caught Offside, Romano a révélé que Liverpool a longtemps suivi Ismaila Sarr, mais n’a jamais fait d’offre. Bien que Liverpool ait une attaque bien garnie malgré le départ de Sadio Mané, le journaliste n’exclu rien pour Ismaila Sarr.

« L’attaquant sénégalais est certainement trop bon pour le Championship, mais Watford ne le vendra que pour une proposition importante. Liverpool le suit depuis des années mais n’a jamais fait de proposition, Klopp se concentre sur d’autres transactions ; Sarr peut être une surprise d’ici à la fin du marché », dit-il.

Evalué à environ 30 millions d’euros, Ismaila Sarr pourrait faire l’affaire plusieurs clubs anglais et même des cadors européens.

→ A LIRE AUSSI : Croisement Cambérene : Encore deux morts dans un accident de la route, ce matin

→ A LIRE AUSSI : Sextape : L’acteur Laye Diarra victime d’un pirate sur les réseaux sociaux (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Le TikTokeur Samba Ka se rend chez Balla Gaye 2. Regardez !