Transmission communautaire du Coronavirus : Parcelles Assainies et Mbao aussi touchés

Transmission communautaire du Coronavirus : Parcelles Assainies et Mbao aussi touchés

Alerte dans la banlieue de Dakar. Selon des informations de Libération, 2 cas de Coronavirus ont été détectés, l’un aux Parcelles Assainies, et l’autre à Mbao.

Le ministère de la Santé a d’ailleurs réagi très rapidement en convoquant une réunion à cet effet.

Cette transmission communautaire , qui s’étend de plus en plus, inquiète beaucoup les autorités sanitaires. Surtout le ministre de la Santé et de l’Action sociale qui va réunir, cette semaine, tous les spécialistes impliqués dans cette guerre afin d’adopter une “stratégie très ferme” contre cette bombe communautaire.

Avant la Gueule Tapée, les Parcelles Assainies et Mbao, des cas de contamination issus de la transmission communautaire sont apparus à la Médina, à Ouakam, qui cumule 33 cas positifs au coronavirus dont 11 guéris, à Keur Massar, à Sangalkam, au Plateau, à Pikine, et plus récemment (6 avril) à Yoff.

Signaler une erreur

Vous avez repéré une erreur dans cet article ? Informez notre rédaction.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *