Transport : Macky Sall une importante décision concernant les deux roues

0

Le chef de l’Etat compte bien tenir sa promesse à l’endroit des conducteurs de « deux roues ». Ces derniers avaient  sollicité lors du concept « Jokko ak Macky Sall », un accompagnement de l’Etat car ils participent à la création de plusieurs emplois.

En retour, le chef de l’Etat avait instruit à son ministre de l’intérieur de « protéger » les conducteurs de « deux roues ». Antoine Dioma a en effet rencontré le jeudi 14 juillet 2022, des associations regroupant des professionnels et exploitants des « deux roues » au Sénégal qui sont composées de Jakartamen, Tiak-Tiak, Moto-taxi, etc.

Ainsi, le ministre de l’Intérieur a profité de ce face-à-face pour annoncer la décision du chef de l’Etat, Macky Sall , de rendre gratuits les frais de mutation de leurs « deux roues ». Une nouvelle « accueillie avec enthousiasme et gratitude  envers le chef de l’Etat, rapporte senenews.

→ A LIRE AUSSI : Mauvaise nouvelle pour le promoteur Aziz Ndiaye !

→ A LIRE AUSSI : Clash Booba – Gims : « Tu penses être la seule personne à avoir la grosse gueule ? « , Dadju entre dans la danse

→ A LIRE AUSSI : Golf Sud : S. Diallo meurt électrocuté après ses ablutions pour la prière de Timis (photos)