« Très content de gagner contre Sadio » : Ismaila Sarr réagit après son exploit contre Liverpool!

Publié par

 » Très content de gagner contre Sadio, » réagit Ismaila Sarr après son « big game » contre Liverpool!

Ismaila Sarr auteur d’un doublé Samedi lors du match entre Watford et Liverpool est très heureux de s’être imposé face à l’une de ses idoles Sadio Mané. 2 buts et 1 passe décisive, l’attaquant sénégalais a réalisé une prestation XXL et permis à son équipe de battre les reds (3-0) invaincus depuis 18 rencontres de championnat rappelle sunubuzz. Dans cette interview, il nous raconte ses deux buts tout en savourant cette belle prouesse devant Sadio Mané et les reds.

Ismaïla Sarr, l’homme qui a fait tomber Liverpool

Vainqueur 3-0 face Liverpool, le Sénégalais a été exceptionnel, à l’image de toute l’équipe de Watford, face au leader jusque-là invaincu. Retour sur son superbe match et sur sa saison.

Ismaïla Sarr et Watford ont réalisé ce samedi soir l’exploit de faire chuter l’invincible Liverpool, qui n’avait plus connu la défaite depuis 44 rencontres en Premier League, et donc jamais jusque-là cette saison. Et plus qu’un simple exploit arraché avec le coeur, les Hornets l’ont fait de très belle manière !

3-0 à domicile, ni plus ni moins. Le grand héros, et sans aucun doute l’homme de ce match, est le Sénégalais passé par Rennes, qui signe un doublé et une passe décisive.

Une formidable performance pour le joueur de 22 ans, arrivé l’été dernier, et désormais catégorisé parmi ceux qui ont marqué la saison 2019-20. Son premier but, d’abord, est celui d’un finisseur, puisque qu’il se place au bon endroit au bon moment pour reprendre un joli centre d’Abdoulaye Doucouré.

Son second, ensuite, est somptueux. Alors qu’il était parfaitement servi en profondeur par Troy Deeney, Ismaïla Sarr trompait Alisson d’un magnifique lob. Il est enfin à l’origine du troisième et dernier but, où il se mue en passeur décisif.

À l’affût, il interceptait la passe de Trent Alexander-Arnold vers son gardien puis adressait une offrande à Troy Deeney pour lui rendre la pareille. Comme un symbole de la parfaite soirée d’Ismaïla Sarr et de ses coéquipiers, et en même temps du cauchemar des Reds. Pour le jeune attaquant, transfuge de Bretagne, le compteur affiche désormais 5 buts et 3 passes décisives cette saison en Championnat. On a vu pire…

Promesse toujours à suivre

Et quel timing, aussi, pour révéler tout son talent et son potentiel après des débuts compliqués et une progression ascendante. Blessé à deux reprises, à la jambe de fin octobre à début novembre – 4 matches manqués alors que ce dernier ne jouait que des fins de rencontres -, puis à la cuisse du 19 janvier au 22 février, Ismaïla Sarr a alterné entre le bon et le moins bon, même s’il avait gagné au fil du temps ses galons de titulaire en même temps que Watford se refaisait une santé au classement.

Plus tôt, le Sénégalais avait marqué les supporters grâce à un Boxing Day tout feu tout flamme, signant des buts contre Manchester United (victoire 2-0) et Aston Villa (victoire 3-0). S’en suivait sa blessure à la cuisse, donc, et des performances plus régulières et aussi plus remarquées. Il faut «prendre soin de lui», comme le disait son compatriote Sadio Mané – voir ci-dessus – au match aller. De retour de blessure il y a seulement une semaine, Ismaïla Sarr a donc battu Liverpool et son idole, Mané, dans les grandes largeurs. De quoi lui faire un bien fou, et lui offrir l’opportunité de prendre confiance. À l’issue de la rencontre face aux Reds, sa prestation XXL apparaît autant comme une confirmation de son talent qu’un starting-block vers un avenir radieux.

→ A LIRE AUSSI : Doublé contre Liverpool : Sadio Mané avait vu venir la menace Ismaila Sarr

→ A LIRE AUSSI : Ismaïla Sarr et Watford font tomber Liverpool avec la manière !

→ A LIRE AUSSI : Ismaïla Sarr a joué un très vilain tour à Liverpool

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *