Revenant sur ces propos pendant le combat, il dit qu’il avait honte de rentrer sans pour autant que le combat se termine par une victoire vraie. “Le match nuls ne m’intéressait pas.
On devait vraiment combattre, c’est pour cela, j’avais parlé ainsi”, dit Eumeu.
Détaillant la stratégie du combat, il explique qu’ils sont tous deux partis littéralement. “pas une seule fois, je suis sorti les sacs. Aucun lutteur ne m’a jamais fait sorti le cercle. Lolou rousnako”, laisse-t-il entendre.
S’exprimant sur son quatrième avertissement, le lutteur de Pikine dit que cela n’est pas clair même au niveau des sénégalais. “Même moi j’arrive pas à comprendre. Je ne fuis jamais un combat. C’est moi le seul lutteur qui s’est battu avec bombardier”, clame-t-il. Et de dire : “je n refuse pas perdre mais le fait de perdre sa dignité lors d’un combat, ça je ne le veux pas”.
“je suis venu dans l’arène, j’ai terrassé des champions. Les combats les plus difficiles, c’est moi qui les a fait. Les 15 ans que je fais dans l’arène, c’est seulement Modou Lo qui m’a terrassé”, s’enorgueillit Eumeu.
→ A LIRE AUSSI : (vidéo) Combat contre Balla Gaye, les nouvelles révélations de Eumeu Séne qui risquent de changer la donne
→ A LIRE AUSSI : Urgent – Recours – Eumeu Séne débarque au CNG de lutte
→ A LIRE AUSSI : Le préparateur mystique de Eumeu Sene très en colère, accuse Moustapha Gueye et Malick Thiandoume
'