Va-t-on vers le divorce entre le leader de la génération consciente et le label Prince Arts ? En tout cas plusieurs sources concordantes semblent affirmer cette information. Selon elles des proches ainsi que des fans de Pape Diouf ne seraient pas contents du manque de considération que montre le label à son encontre. En effet depuis quelques mois le chanteur qui multiplie les soirées à Dakar et l’étranger ne voit plus ses intérêts dans la collaboration avec la maison de production de Youssou Ndour.
Toujours selon la source l’auteur de Rakkaju ne comprend pas pourquoi il y’à un tel manque de communication autour de ses sorties. Pourtant, elles connaissent toujours des succès éclatants (Maroc, Canada,France…). Leader de la génération consciente est apparemment frustré de tout ce qui se passe autour de lui. Pourtant il est le seul artiste poids lourd de prince art. PAPE DIOUF va-t-il rester à prince art ou va-t-il créer son propre label ?
Pour rappel, Pape Diouf est actuellement à Paris dans le cadre de sa tournée européenne. Espérons donc, qu’il revienne d’ici là à de meilleures sentiments.
Trés remonté contre son Label Prince Arts, le chanteur de Pikine Pape Diouf sur le point de claquer la porte
→ A LIRE AUSSI : Exclusivité : Pape Diouf – Degue leu- Video Officielle
→ A LIRE AUSSI : Baboye dévoile les clés de son succès sur Gris en 2008: « je portais …»
→ A LIRE AUSSI : Cameroun : Samuel Eto’o offre un pavillon pédiatrique à l’hôpital de Douala
'