Application SeneNews

Tribunal Guédiawaye : Il tue son fils de 7ans et écope la prison à perpétuité

0

Le tribunal de grande instance de Pikine Guédiawaye a ouvert hier jeudi 17 novembre 2022,la 1er session de sa chambre criminelle. Sous la houlette du président Cheikh Bâ quatre affaires ont été inscrites au rôle.
L’accusé Ablaye Bâ, qui a torturé son fils de sept(7) ans à mort; a écopé de la réclusion à perpétuité. Il avait 28ans au moment des faits.

Dans la nuit du 08 mars 2018,au quartier Arafat de la commune de Keur Massar; Ablaye Bâ a tué son fils de 7ans.De retour de ses pérégrinations nocturnes, il a commis l’homicide.

Voici le film de l’horreur. Arrachant l’enfant des mains d’un membre de la famille pour passer la nuit avec lui, il l’a, torturé, lui cognant plusieurs le petit au mur. Il lui a également balancé des coups de poings le long du corps, lui déboitant l’avant-bras et arrachant deux dents.

Pis, il lui a mordu l’oreille, arrachant à la même occasion le lobe gauche avant de l’étreindre à mort. C’est au petit matin que ses sœurs et voisins découvrent l’horreur avant d’aller alerter le chef de quartier qui  son tour, a saisie ma brigade de gendarmerie. Même si le mis en cause adopte comme ligne de défenses des esprits surnaturels qui l’auraient envoûté, il n’en demeure pas moins vrai qu’il va passer le restant de sa vie en prison.

→ A LIRE AUSSI : Bill Diakhou : «Je regrette beaucoup d’avoir été rappeur. C’est un milieu…»

→ A LIRE AUSSI : Ambiance au Qatar : « Navétanes » de Elage Diouf et « Bodio Bodio » parmi les sons choisis

→ A LIRE AUSSI : Arrestation à Mbour : Ils volent des moutons et leur véhicule tombe en panne