Tribunal : Voici pourquoi le juge a décidé de retenir le dossier !

Publié par

Le procès entre Ousmane Sonko et Mame Mbaye Niang s’est ouvert et l’avocat du leader de Pastef a demandé le renvoi de l’affaire, puisque son client n’avait encore pas reçu la citation directe et la convocation devant le tribunal et n’avait en conséquence pas été averti de ce qui se passerait ici. Une demande rejetée par les juges, qui ont décidé de retenir et d’appeler l’affaire à la barre.

Le tribunal correctionnel de Dakar a décidé de retenir l’affaire opposant le leader de Pastef Ousmane Sonko au ministre Mame Mbaye Niang, malgré l’absence de Sonko. En effet, les juges qui siègent à la salle 3 du tribunal correctionnel de Dakar devant juger l’affaire de diffamation qui oppose le leader de Pastef, Ousmane Sonko, a Mame Mbaye Niang, ont décidé de retenir le dossier, note Kewoulo.

En effet, le juge a retenu le dossier pour permettre aux avocats de la défense de se constituer. Plusieurs d’entre eux n’étant pas dans la salle, il fallait attendre leur arrivée et leur constitution.

Pourtant, Me Bamba Cissé, avocat de Sonko, avait fait savoir que son client n’avait pas reçu sa convocation devant le tribunal.

→ A LIRE AUSSI : Dernière minute : Ca dégénère près de la maison d’Ousmane Sonko

→ A LIRE AUSSI : Sonko-Mame Mbaye Niang : Grosses révélations sur le procès

→ A LIRE AUSSI : DIRECT – Procès Ousmane Sonko – Mame Mbaye Niang : En direct du Tribunal de Dakar

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *