Tuchel a désigné le responsable de la méforme du Bayern : « Il sera sur le banc contre Man City »

Publié par

Depuis que Tuchel a pris les rênes du Bayern, les résultats ne sont pas à la hauteur des attentes du club et du coach lui-même. L’équipe a été éliminée par Fribourg en Coupe, défaite 3-0 par Manchester City en quart de finale aller de la Ligue des champions et a concédé un match nul contre Hoffenheim le week-end dernier, témoignant de ses difficultés actuelles.

Tuchel estime que l’un des coupables de cette mauvaise passe est Leon Goretzka, voire même le principal responsable. Selon Manuel Bonke, l’entraîneur allemand envisage de le laisser sur le banc lors du match contre Man City. De manière surprenante, Tuchel souhaite également placer Cancelo au milieu de terrain, en remplacement de Gravenberch.

« En interne, il y a des doutes croissants sur la combinaison de milieu de terrain de Kimmich & Goretzka. Kimmich avait une meilleure harmonie avec Sabitzer dans la première moitié de la saison. Il manque un milieu de terrain jouant au ballon qui peut dicter le jeu à côté de Kimmich », révèle le journaliste Manuel Bonke.

→ A LIRE AUSSI : Match Man City – Bayern : Thomas Tuchel désigne le responsable de la défaite, « il nous a couté le match et il le sait »

→ A LIRE AUSSI : Candidature du Sénégal pour la CAN 2027 : Le verdict vient de tomber

→ A LIRE AUSSI : Conflit entre pecheurs : Cayar et Mboro se réconcilient…

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *