Un autre disciple de Cheikh Béthio a tenté de mettre fin à ses jours !

Publié par

Encore un autre détenu Thiantacone a tenté d’abréger sa vie. Après celle de Mamadou Anne mardi. Le nommé Alioune Diallo aurai bu de l’eau de javel, aujourd’hui mercredi 28 novembre à la Mac de Thiès.

Alioune Diallo, disciple de Cheikh Béthio Thioune, après trois jours de grève de la faim, a tenté de se suicider en buvant de l’eau de javel.

Et le détenu, pensionnaire de la Grande cour, Chambre 4, est en observation à l’infirmerie de la Mac de Thiès où il est perfusé, en guise de premiers soins, en attendant son évacuation, dans un hôpital de la place.

D’ailleurs, renseigne la source de Senego, les détenus ont longtemps alerté, en frappant la porte de la chambre, afin que les gardes puissent évacuer leur camarade en détresse à l’infirmerie.

Déjà, ce mardi 27 novembre, le Thiantacone Mamadou Anne avait voulu mettre fin à sa vie. Actuellement isolé à l’infirmerie, il aurait décliné tous les soins. Ce conducteur du véhicule 4X4 transportant les corps, lequel véhicule a restitué au marabout en 2013, est dans un état critique.

Ces deux Thiantacones mal en point et 7 de leurs camarades d’infortune, observent une grève de la faim depuis lundi dernier. Etre jugés avant la Présidentielle reste leur seul désir…Sinon, une grève de la faim illimitée demeure pour eux l’unique alternative.

Pour rappel, Cheikh Béthio Thioune et 16 Thiantacones ont été emprisonnés dans le cadre du double meurtre de Médinatoul Salam à Mbour, pour association de malfaiteurs, recel de cadavre, inhumation sans autorisation et non dénonciation de crime. Entre temps, leur guide, Cheikh Béthio Thioune, a pu obtenir une liberté provisoire…

→ A LIRE AUSSI : (Urgent) Maison d’arrêt de Thiès : l’ancien chauffeur de Cheikh Béthio évacué !

→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Queen Biz sur le plateau d’une télévision Ivoirienne : « Je n’ai plus rien à prouver au Sénégal… »

→ A LIRE AUSSI : Les sénégalais critiquent l’acte de Eva sur Pod (Vidéo)

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *