Un avion Emirates entièrement incrusté de Diamants fait le buzz !

Publié par

Nous savons tous que la compagnie Emirates propose des services de luxe premium destinés à des clients fortunés. Cependant, il semblerait que la compagnie ait décidé de devenir beaucoup plus « Bling-bling » avec leur post sur Instagram dans laquelle sunubuzz a remarqué que la compagnie vient d’ajouter un nouvel bijou à son actif : un avion entièrement incrustée de pierres précieuses que nous soupçonnons être des diamants.

Non, ce n’est pas un rêve, vous avez bien vu un boeing 777 de la compagnie Emirates recouverte de diamants, brillant de ainsi de mille feux. Cette image a fait le buzz sur les réseaux sociaux car ayant été reprise un peu partout par les internautes précise sunubuzz.

On se mettrait alors à imaginer que le montant que la compagnie a déboursé pour réaliser un tel chef-d’oeuvre crève les plafond, eh bien sunubuzz est au regret de vous dévoiler la vérité qui se cache derrière cette image.

Comme vous vous en êtes surement douté, cet avion n’existe pas dans la vraie vie, du moins pas encore. Mais cette photo existe bel et bien, comment cela se fait-il ? l’explication dans les lignes suivantes.

En réalité, il s’agit d’un post de shara sakeel, une artiste dont la spécialité est de publier des clichés d’objets brillants. Alors qu’elle était sur le point de décoller, elle poste cette image modifiée qui va, en quelques heures, devenir virale sur les réseaux sociaux.

La compagnie a même reprise cette image sur son compte Twitter avec la légende :« Nous vous présentons le Emirates bling 777 » auquel les fans ont répondu « Wow, la prochaine fois j’aimerai bien voyager dessus ».

→ A LIRE AUSSI : Modou Lo répond au marabout qui avait prédit « une paralysie » après sa chute (Vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Agression- Corniche: Comment ces 04 femme ont échappé à la m0rt… (Vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Affaire Mamour Diallo : Sonko fait une révélation de taille et interpelle le procureur

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *