Un balcon s’effondre à la Médina, ce bébé et cette femme enceinte dans les victimes

Publié par

Un drame s’est produit ce lundi après-midi, à la rue 6×3 de la Médina. Le balcon, d’une hauteur de deux étages, d’un vieux immeuble s’est effondré net sur le trottoir. Une femme, la cinquantaine, Saïda Dione, y a perdu la vie. Quatre autres personnes ont été blessées dans ce sinistres qui s’est produit un peu après 17 heures. Parmi eux, deux sont grièvement blessés, une femme enceinte et un bébé de 2 ans. Ils ont tous été acheminés à l’Hôpital Principal de Dakar.

Plus de 64 maisons qui menacent ruines ont été recensées, selon le maire de la Médina. Bamba Fall appelle au soutien de l’Etat pour mettre un terme à ce phénomène.
Toutes ces maisons seront démolies selon le Préfet de Dakar, Alioune Badara Samb. Qui annonce dans la foulée que les occupants des immeubles des lionnes aux Maristes quitteront les lieux de gré ou de force avant que l’irréparable ne se produise.


Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Un balcon s’effondre à la Médina et fait 1 mort et 3 blessés dans un état critique (photos)

→ A LIRE AUSSI : Va t-il intégrer le staff ou pas? El hadji Diouf déballe et fais des révélations sur sa relation avec Aliou Cissé

→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) – Nafissatou Diallo et Binta Diallo se chamaillent sur la visite de Me Wade au Palais

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *