Application SeneNews

Un cadre anglais avertit ses coéquipiers avant le choc face au Sénégal : « Si nous jouons à 90-95%, nous rentrerons à la maison car… »

0

L’Angleterre va affronter le Sénégal pour les huitièmes de finale de la coupe du monde ce dimanche à 19h. Alexander Arnold, le latéral droit des three lions a lancé un avertissement à ses coéquipiers pour cette rencontre. Pour lui, l’Angleterre doit être à 100% pour pouvoir gagner la rencontre sous peine de se voir éliminer par le Sénégal.

« Le Sénégal est une équipe de premier plan. Je pense que toute équipe qui atteint les huitièmes de finale est une équipe de premier plan. Je suis sûr que peu importe ce que nous disons ou faisons, nous entrerons dans le match en tant que favoris. Mais en tant qu’équipe, nous savons à quel point ils sont bons et sommes conscients qu’en 90 minutes, tout peut arriver. Si nous jouons à 90-95%, nous rentrerons à la maison, car ce ne serait pas suffisant. Si nous ne sommes pas à 100% ce ne serait pas bon », a déclaré Arnold sous les micros de TalkSports.

→ A LIRE AUSSI : Claude Leroy est catégorique sur le match Angleterre vs Sénégal : « Je suis sûr que… »

→ A LIRE AUSSI : La presse anglaise impressionnée par un joueur du Sénégal : « C’est lui le facteur X »

→ A LIRE AUSSI : Qatar 2022 : Qualifié pour les 8es de finale, le Sénégal empoche une belle somme