Application SeneNews

Un cas de coronavirus détecté au Tribunal de Dakar, toutes les activités suspendues

0

Le coronavirus s’introduit au Tribunal de Dakar. Une personne a en effet été infectée au Palais de Justice de la capitale sénégalaise. L’information a été donnée par le Bâtonnier, qui annonce par la même la suspension de toutes les audiences ainsi que les dépôts de requêtes et courriers.

« Le Bâtonnier a le regret de vous informer qu’un cas de Covid-19 a été découvert au Tribunal du Travail de Dakar . Les dépôts de requêtes et courriers, tout comme les audiences dudit Tribunal sont suspendus respectivement jusqu’au 3 juillet prochain. Une concertation est en cours sur la problématique et les conditions de poursuite des autres audiences.
En attendant d’autres informations et/ ou décisions dans les prochaines heures, il convient de rappeler le respect des mesures barrières : masques, gel », annonce le Bâtonnier.

« Une première mesure envisagée, consiste à tout suspendre pendant 15 jours pour désinfecter le Palais. En cas de confirmation on avisera », ajoute l’autorité.

→ A LIRE AUSSI : Kaffrine – Accident d’un bus pour Ziguinchor : 5 morts et plusieurs blessés

→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Keita Baldé loge 80 Sénégalais dans un hôtel pour 15 jours, en attendant la réfection de l’immeuble

→ A LIRE AUSSI : Ndeysanne : Keita Baldé loge 80 Sénégalais dans un hôtel pour 15 jours, un Modou-Modou témoigne