Application SeneNews

Un club fait fuiter la liste d’Aliou Cissé : « Ils ont tous été appelés, même Simon »

0

Le site Footballclubdemarseille, spécialisé dans les infos de l’Olympique de Marseille, vient de malencontreusement annoncer la convocation de Bamba Dieng et de Pape Gueye. Aliou Cissé doit publier sa liste ce vendredi.

« Après Jordan Veretout et Mattéo Guendouzi en équipe de France, Pape Gueye et Bamba Dieng avec les Lions et Amine Harit en équipe du Maroc, aujourd’hui c’est Simon Ngapandouetnbu qui a été sélectionné pour jouer la Coupe du Monde au Qatar avec le Cameroun », écrit ledit site phocéen.

« Âgé de seulement 19 ans, le troisième gardien de l’OM a été choisi par le sélectionneur des Lions Indomptables Rigobert Song pour faire partie des 26 joueurs qui disputeront la Coupe du Monde 2022 au Qatar », ajoutent nos confrères.

En laissant filer cette information sur Bamba Dieng et Pape Gueye, le site marseillais annonce par là même que Aliou Cissé a transmis ses lettres de convocation, pour les deux joueurs, à l’OM. Leur convocation pour ce Mondial ne serait, de toute façon, pas une surprise.

→ A LIRE AUSSI : Liste pour le mondial : Pour Sadio, Nabil Djellit veut que Cissé s’inspire du cas Zidane

→ A LIRE AUSSI : Mondial 2022 : La liste officielle de la France avec une grosse surprise qui fait parler…

→ A LIRE AUSSI : Liste Mondial 2022 : La décision forte d’Aliou Cissé pour Sadio Mané, « il a déjà… »