Patrick Jobe Asramah, un jeune homme qui a choisi de s’habiller comme une femme pour attendre son client pour des rapports à Oyarifa, dans la banlieue d’Adenta (Accra), a été arrêté par plusieurs rapports de la police d’Oyarifa.
Le suspect a été remis à l’unité de lutte contre la violence domestique et de soutien aux victimes de la division Adenta, pour sa «préparation à commettre un crime avec l’esprit» des relations charnelles non naturelles avec un homme le 10 mars 2021.
Selon la police, un habitant de Médine, Ibrahim Bawah, a dirigé une équipe de patrouille de police pour arrêter Jobe Asramah.
Ibrahim a raconté qu’il avait rencontré Patrick lors d’un après-midi chaud habillé comme une femme.
Lorsqu’il l’a interrogé davantage, Patrick a révélé qu’il attendait qu’un client gay vienne le chercher pour le plaisir sexuel.
Cela a alarmé Bawah qui a signalé l’affaire à la police pour que Patrick Jobe Asramah soit finalement arrêté.
Le Ghana a été secoué par les problèmes des LGBT au cours des deux derniers jours avec des opinions toujours partagées sur la question de savoir si l’action devrait ou non être légalisée.
SUNUBUZZ
→ A LIRE AUSSI : Drame: Il est surpris en flagrant délit au lit avec une autre femme dans la maison de sa petite amie (Vidéo)
→ A LIRE AUSSI : Sur Demande De Serigne Mountakha: M2D reporte la manifestation de ce Samedi
→ A LIRE AUSSI : Cheikh Wade mort lors des manifs : En larmes, sa mère témoigne ! (Vidéo)
'