Un homme qui a fait 27 fois la prison, trouve un couple dans une voiture tue le petit ami et viole la fille !

Publié par

Histoire s*xe ! Hier soir, se trouvant dans leur voiture stationné sur un parking de Courville, dans la Marne (France), deux tourtereaux s’énamouraient avant qu’un conducteur âgé de 41 ans vienne, les menace par une arme et tue le jeune homme, et contraint la jeune fille de 19 ans à monter dans le coffre de sa voiture.

En effet, le malfrats, est venu vers les deux jeunes et leur a demandé où se procurer « du  shit ». Et c’est là qu’il va sortir son fusil de chasse et le brandit  sur le couple.

Ainsi, le jeune homme âgé de 20 ans, courageux, a essayé de s’interposer mais le bandit lui a tiré dessus. Atteint à l’abdomen, l’étudiant en IUT à Reims a succombé à l’hôpital.

S’agissant de sa petite amie, elle a appelé avec son téléphone portable les sapeurs-pompiers depuis le coffre de la voiture. Ces derniers  ont prevenu la gendarmes.

Alors, toute la nuit, le ravisseur est allé de station-service en station, Toute la nuit, le ravisseur est allé de station-service en station-service, en racontant à sa victime sortir de prison et chercher “une fille à qui faire l’amour”. La jeune femme a tenté de le faire parler le plus longtemps possible pour éviter toute agression sexuelle.

Mais, c’est les environs de 6 heures du matin, alors qu’il espérait pouvoir se libérer, que le malfaiteur l’a violée plusieurs fois dans le véhicule, et de la laisser partir.

C’est la que la victime va aller se présenter toute seule à la gendarmerie  de Gueux.

Les enquêteurs sont  arrivés à identifier le malfrat, étant donné que ce dernier avait prêté son téléphone dans la nuit, pour qu’elle appelle à sa mère.

Le violeur sera arrêté chez une amie à Jonchery-Sur-Suippes, vendredi soir.

Cet homme a été déjà condamné 27 fois entre 1998 et 2018 dont enlèvement et séquestration. Il était sorti  de prison en mars 2020.

C’est ainsi qu’il sera mis en examen pour meurtre suivi de viol.

SUNUBUZZ !

→ A LIRE AUSSI : You sur la crise du Mali : “nous dénoncerons les saboteurs, il faut qu’ils arrêtent », (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Edouard Mendy, le champion d’Europe, revient au bercail, et se voit accueilli en héros !

→ A LIRE AUSSI : Madiambal retire ses accusation contre Téliko et parle de « lapsus »

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *