Un homme raconte son calvaire sur le net : « J’ai 40 ans, je suis marié et père d’un enfant, mon problème c’est que je me m@sturbe toujours…Est ce que…

Publié par

Cet homme a essayé plusieurs fois d’arrêter, mais en vain. Il se sent coupable et honteux à chaque fois qu’il cède à cette pratique. Il se demande si cela est normal pour un homme marié et s’inquiète de l’impact que cela peut avoir sur sa vie conjugale et sexuelle.

De nombreux internautes ont réagi à son témoignage en lui offrant leur soutien et leurs conseils. Certains lui ont recommandé de consulter un thérapeute ou un sexologue pour l’aider à surmonter son addiction. D’autres ont suggéré de trouver des activités alternatives pour se distraire et se détourner de cette pratique.

Il est important de noter que la masturbation est une pratique sexuelle naturelle et courante chez les hommes et les femmes. Toutefois, si elle devient excessive et affecte la vie quotidienne d’une personne, il peut être utile de chercher de l’aide pour apprendre à gérer cette situation.

« Salut mon frère il faut que tu m aimes c vraiment sérieux il faut qu on se parle franchement je vie une vie de merde et j ai vraiment honte de moi j ai tout tenté j ai trop essayé des trucs de malade mais je n arrive pas à m en sortir c comme une drogue chez moi c une malédiction pour moi comme on dit en woolof moy sama nattou vraiment j ai besoin de vous mon blême c que j ai maintenant 40 ans je me suis marié maintenant ça fait 4 ans et j ai une femme et un enfant mais le problème de ma vie c ça fait des années bro que je me masturbe tout le temps depuis ma jeunesse jusqu’à mon âge adulte et je continue tjrs à regarder ces x et pourtant je suis satisfait sexuélement avec ma femme même si on est ensemble je m prive de faire sexe avec ma femme pour regarder ces saloperie pour pouvoir satisfaire mon libido vraiment mon frère c’est plus fort que moi j n arrive pas en m en sortir stp 🙏 aide moi »

→ A LIRE AUSSI : « Je suis perdu, ma femme me force à lui… », cet homme a besoin d’aide

→ A LIRE AUSSI : « Boite de nuit la tassel ben khalé, 6 mois après ma takk ko, ndéké khalé bi… », cet homme ne sera plus jamais le même

→ A LIRE AUSSI : « Je suis sur le point de me marier mais ndéké dama yoom…Bima néké khalé dama done fowé… », le récit glaçant de cet homme désespéré

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *